source: irpg/trunk/htdocs/index.php@ 1460

Last change on this file since 1460 was 1460, checked in by skalpette, 15 years ago

fortographe

File size: 21.2 KB
Line 
1<?php
2 include("config.php");
3 $irpg_page_title = "Informations sur le jeu";
4 include("header.php");
5?>
6 <h1>IRPG</h1>
7
8 <p>Le Idle RPG (Jeux de r&ocirc;le o&ugrave; l'on reste inactif) est un JdR
9 ou les joueurs ne font <b>RIEN</b>. En plus de gagner des niveaux, ils
10 peuvent trouver des objets, combattre les uns contres les autres et
11 tout cela sans rien faire : le bot se charge de tout ! En fait, si vous
12 tentez de faire quelque chose cela vous p&eacute;nalisera... on vous a
13 demand&eacute; d'&ecirc;tre I-NAC-TIF et d'admirer (ou pas). Il n'y
14 a pas de professions pr&eacute;d&eacute;finies de personnage. Vous
15 pouvez appeler votre personnage comme bon vous semble et lui donner la
16 profession de votre choix.</p>
17
18 <h2>Lieu</h2>
19
20 <p>Le Idle RPG est jouable sur IRC, sur <a href="http://www.netrusk.net/">Le
21 reseau NetRusk</a> dans le salon #zzz. </p>
22
23
24 <h2>Enregistrement</h2>
25
26 <p>Pour s'enregistrer, c'est simple :</p>
27
28 <code>
29 /msg <?echo $irpg_bot;?> REGISTER &lt;pseudo&gt; &lt;mot de passe&gt;
30 &lt;profession&gt;
31 </code>
32
33 <p>O&ugrave; :
34 <ul>
35 <li>'pseudo' peut atteindre 16 caract&egrave;res,</li>
36 <li>'mot de passe' : 8</li>
37 <li>et votre 'profession' peut monter jusqu'&agrave; 30.</li>
38 </ul>
39 </p>
40
41
42 <h2>Connexion</h2>
43
44 <p>Pour se connecter :</p>
45
46 <code>
47 /msg <?echo $irpg_bot;?> LOGIN &lt;pseudo&gt; &lt;mot de passe&gt;
48 </code>
49
50 <p>Il s'agit d'une commande p0 (voir les <a
51 href="#penalties">p&eacute;nalit&eacute;s</a>).</p>
52
53
54 <h2>D&eacute;connexion</h2>
55
56 <p>Pour se d&eacute;connecter :</p>
57
58 <code>
59 /msg <?echo $irpg_bot;?> LOGOUT
60 </code>
61
62 <p>Il s'agit d'une commande p20 (voir les <a
63 href="#penalties">p&eacute;nalit&eacute;s</a>).</p>
64
65
66 <h2>Changer de mot de passe</h2>
67
68 <p>Pour changer de mot de passe :</p>
69
70 <code>
71 /msg <?echo $irpg_bot;?> NEWPASS &lt;nouveau mot de passe&gt;
72 </code>
73
74 <p>Il s'agit d'une commande p20 (voir les <a
75 href="#penalties">p&eacute;nalit&eacute;s</a>).</p>
76
77 <p>Si vous avez oubli&eacute; votre mot de passe, veuillez
78 utiliser la commande <a href="#info">INFO</a> pour trouver un admin
79 connect&eacute; qui pourra vous aider.</p>
80
81
82 <h2>Supprimer son compte</h2>
83
84 <p>Pour supprimer son compte (une fois connect&eacute;) :</p>
85
86 <code>
87 /msg <?echo $irpg_bot;?> REMOVEME
88 </code>
89
90 <p>Il s'agit d'une commande p0 (voir les <a
91 href="#penalties">p&eacute;nalit&eacute;s</a>). :o)</p>
92
93
94 <h2>Changer de cot&eacute;</h2>
95
96 <p>Pour changer de cot&eacute; :</p>
97
98 <code>
99 /msg <?echo $irpg_bot;?> ALIGN &lt;good|neutral|evil&gt;
100 </code>
101
102 <p>Il s'agit d'une commande p0 (voir les <a
103 href="#penalties">p&eacute;nalit&eacute;s</a>).</p>
104
105 <p>Vous avez le choix entre 3 c&ocirc;t&eacute;s : brave (good), sadique
106 (evil) et nain-d&eacute;cis (neutral, par d&eacute;faut un joueur est
107 nain-d&eacute;cis). Le c&ocirc;t&eacute; choisi affectera certains
108 aspects de votre jeu :
109
110 <ul>
111
112 <li>les braves voient le total de points de leur inventaire
113 augment&eacute; de 10% lors des combats. Ils ont aussi, chaque jour,
114 une chance sur 12, lorsqu'ils sont pres d'un de leur amis brave, que
115 les deux re&ccedil;oivent la lumiere de schlavbeuk sur eux, leur permettant de
116 diminuer leur temps d'acces au prochain niveau de 5 &agrave; 12%.</li>
117
118 <li>les sadiques quand &agrave; eux re&ccedil;oivent un malus de 10% sur le total des
119 points de leur inventaire lors des combats (malus jamais oubli&eacute;
120 quand on a le plus besoin d'un bon equipement ...), mais ils ont,
121 chaque jour, une chance sur 8 de :
122
123 <ul>
124
125 <li>essayer de voler un objet de l'inventaire d'un brave (qu'ils ne
126 peuvent que ha&iuml;r ...)</li>
127
128 <li>&ecirc;tre oubli&eacute; par Schlavbeuk (perte entre 1 et 5% de leur
129 temps avant le prochain niveau). Apr&egrave;s tout, le crime ne paye
130 pas !</li>
131
132 </ul>
133
134 <li>Une autre diff&eacute;rence est que les braves ont seulement une
135 chance sur 50 de faire un <a href="#critstrike">coup critique</a> lors
136 d'un combat, alors que les sadiques, qui se battent toujours de fa&ccedil;ons
137 barbare, ont une chance sur 20 !</li>
138
139 <li>les nain-d&eacute;cis, eux, portent bien leur nom et n'ont rien de
140 chang&eacute;.</li>
141
142
143 <a name="info"></a><h2>Obtenir des informations sur le bot</h2>
144
145 <p>Pour obtenir quelques informations basiques :</p>
146
147 <code>
148 /msg <?echo $irpg_bot;?> INFO
149 </code>
150
151 <p>Il s'agit d'une commande p0 (voir les <a
152 href="#penalties">p&eacute;nalit&eacute;s</a>).</p>
153
154 <p>Cette commande vous informe entre autre sur quel serveur il est
155 connect&eacute; et le nom des admins en ligne.</p>
156
157
158
159 <h2>Les niveaux</h2>
160
161 <p>Pour gagner des niveaux, il suffit d'&ecirc;tre connect&eacute;
162 et de "glander". le temps entre les niveaux est calcul&eacute;
163 &agrave; partir du niveau de votre personnage selon la formule suivante
164 :</p>
165
166 60*(1.16^VOTRE_NIVEAU)
167
168 <p>Ou ^ repr&eacute;sente l'op&eacute;rateur exponentiel.</p>
169
170 <p>Les tr&egrave;s hauts niveaux sont calcul&eacute;s
171 diff&eacute;remment. Ainsi les personnages de niveau sup&eacute;rieur
172 &agrave; 60 gagnent leur prochain niveau suivant la formule :
173
174 (temps pour arriver &agrave; 60) + ((1 jour) * (niveau - 60))
175
176 <p>La m&eacute;thode exponentielle fait que les niveaux prendraient
177 beaucoup trop de temps &agrave; &ecirc;tre atteint.</p>
178
179
180 <h2>V&eacute;rifier les qu&ecirc;tes actives</h2>
181
182 <p>Pour conna&icirc;tre les qu&ecirc;tes actives, les joueurs et le
183 temps restant :</p>
184
185 <code>
186 /msg <?echo $irpg_bot;?> QUEST
187 </code>
188
189 <p>Il s'agit d'une commande p0 (voir les <a
190 href="#penalties">p&eacute;nalit&eacute;s</a>).</p>
191
192
193 <h2>V&eacute;rifier son statut "En ligne"</h2>
194
195 <p>Pour v&eacute;rifier que vous &ecirc;tes connect&eacute; :</p>
196
197 <code>
198 /msg <?echo $irpg_bot;?> WHOAMI
199 </code>
200
201 <p>Il s'agit d'une commande p0 (voir les <a
202 href="#penalties">p&eacute;nalit&eacute;s</a>).</p>
203
204
205 <a name="penalties"></a><h2>P&eacute;nalit&eacute;s</h2>
206
207
208 <p>Si vous faites quoi que ce soit sur le salon (comme : partir du
209 salon, quitter IRC, parler, changer de pseudo ou faire des notices sur le
210 salon) vous serez p&eacute;nalis&eacute;. Il s'agit d'une
211 dur&eacute; en seconde qui va s'ajouter au temps qu'il vous fallait
212 attendre avant le prochain niveau. Il est bas&eacute; sur votre niveau
213 et les formules sont les suivantes :</p>
214
215 <table id="penalty" class="penalty">
216 <tr>
217 <th>Changer de pseudo</th>
218 <td>30*(1.14^(VOTRE_NIVEAU))</td>
219 </tr>
220 <tr>
221 <th>Partir</th>
222 <td>200*(1.14^(VOTRE_NIVEAU))</td>
223 </tr>
224 <tr>
225 <th>Quitter IRC</th>
226 <td>20*(1.14^(VOTRE_NIVEAU))</td>
227 </tr>
228 <tr>
229 <th>Utiliser la commande LOGOUT</th>
230 <td>20*(1.14^(VOTRE_NIVEAU))</td>
231 </tr>
232 <tr>
233 <th>Etre "kick&eacute;"</th>
234 <td>250*(1.14^(VOTRE_NIVEAU))</td>
235 </tr>
236 <tr>
237 <th>Parler</th>
238 <td>[taille du message]*(1.14^(VOTRE_NIVEAU))</td>
239 </tr>
240 <tr>
241 <th>Faire un notice</th>
242 <td>[taille du message]*(1.14^(VOTRE_NIVEAU))</td>
243 </tr>
244 </table>
245 <br />
246
247 <p>Ainsi un personnage de niveau 25 changeant son pseudo se verra
248 p&eacute;nalis&eacute; de 20*(1.14^25)=793 secondes.</p>
249
250 <p>L'abr&eacute;viation pour les p&eacute;nalit&eacute;s et de type
251 p[num]. Ainsi changer de pseudo est un p30, partir du salon un p200,
252 etc...</p>
253
254
255 <h2>Objets</h2>
256
257 <p>A chaque fois que vous gagnez un niveau, vous trouvez un objet. La
258 valeur de celui-ci peut monter jusqu'&agrave; 1.5*VOTRE_NIVEAU (&agrave;
259 moins que vous tombiez sur <a href="#uniqueitems">objet unique</a>). Il
260 y a 10 sortes d'objets :
261 <ul>
262 <li>les armes de bourrin,</li>
263 <li>les armes de sniper,</li>
264 <li>les runes de vie,</li>
265 <li>les runes de force,</li>
266 <li>les runes de pr&eacute;cision,</li>
267 <li>les runes d'intelligence,</li>
268 <li>les v&eacute;hicules,</li>
269 <li>les bouffes,</li>
270 <li>les inutiles et</li>
271 <li>les jouets de Schlavbeuk.</li>
272 </ul>
273
274 Vous pouvez porter un objet de chaque type. Si vous trouvez un
275 objet de niveau sup&eacute;rieur &agrave; celui que vous portez,
276 vous jetez l'ancien et prenez le nouveau, sinon vous
277 d&eacute;laissez l'objet. Vous pouvez obtenir la liste des objets
278 que vous portez (et des autres) <a href="players.php">ici</a></p>
279
280 <p>Comme vous pouvez vous en doutez, la probabilit&eacute; de trouver
281 un objet de "gros bill" est plus faible qu'un objet de valeur
282 raisonnable. Voici la "formule" exacte :</p>
283
284
285 pour chaque 'nombre' de 1 &agrave; VOTRE_NIVEAU*1.5<br />
286 &nbsp;&nbsp;vous avez 1 / ((1.4)^nombre) de chance de trouver un objet de ce niveau<br />
287 fin de pour
288
289
290 <p>La probabilit&eacute; de tomber sur chaque type d'objet est
291 &eacute;gale.</p>
292
293
294
295 <h2>Batailles</h2>
296
297 <p>Quand vous gagnez un niveau, si celui-ci est inf&eacute;rieur &agrave;
298 25, vous avez 25% de chance de d&eacute;fier quelqu'un. S'il est
299 sup&eacute;rieur &agrave; 25, vous combattrez &agrave; chaque fois.
300 Votre adversaire sera choisi au hasard parmi les
301 personnages connect&eacute;s. Si il n'y a plus personne de
302 connect&eacute; vous ne vous battrez pas (c'est pas Fight Club ici
303 !). Dans le cas o&ugrave; vous combattez, voici
304 comment est d&eacute;cid&eacute;e la victoire :</p>
305
306 <ul>
307 <li>La somme de tous vos objets est calcul&eacute;e.</li>
308 <li>La somme de objets de votre adversaire est calcul&eacute;e.</li>
309 <li>Un nombre choisi au hasard entre 0 et votre somme est
310 tir&eacute;.</li>
311 <li>Un nombre choisi au hasard entre 0 et sa somme est
312 tir&eacute;.</li>
313 <li>Celui qui a la plus grosse a gagn&eacute; ;-)</li>
314 </ul>
315
316 <p><u>Si vous gagnez</u>, votre temps avant le prochain niveau est
317 diminu&eacute; suivant le niveau de votre adversaire selon la formule
318 :</p>
319
320
321 ((le plus grand entre (NIVEAU_ADVERSAIRE/4) et 7) / 100) *
322 TEMPS_AVANT_PROCHAIN_NIVEAU
323
324
325 <p>Cela signifie que vous ne pouvez pas gagner plus de 7% de votre temps
326 avant le prochain niveau. Quand vous gagnez, votre adversaire n'est
327 pas p&eacute;nalis&eacute;, &agrave; moins que vous ayez fait un
328 <a href="#critstrike">coup critique</a>.</p>
329
330 <p><u>Si vous perdez</u>, vous &ecirc;tes p&eacute;nalis&eacute;. La
331 p&eacute;nalit&eacute; est calcul&eacute;e suivant la formule :</p>
332
333
334 ((le plus grand entre (NIVEAU_ADVErSAIRE/4) et 7) / 100) *
335 TEMPS_AVANT_PROCHAIN_NIVEAU
336
337
338 <p>Cela signifie que vous ne pouvez pas avoir une p&eacute;nalit&eacute;
339 de plus de 7% de votre temps avant le prochain niveau. Quand vous
340 perdez votre adversaire n'est jamais r&eacute;compens&eacute;.</p>
341
342 <p><u>Se battre contre Schlavbeuk</u> est un cas particulier. Dans ce
343 cas, la somme de objets de dieu est 1+[la plus grande somme de tous les
344 joueurs]. Le gain en cas de victoire est 20% du temps et de 10%
345 en cas de d&eacute;faite.</p>
346
347 <p>Si plus de 15% des joueurs sont de niveau 45 ou plus un joueur parmi
348 ceux ci va combattre un autre joueur au hasard toute les heures. Ceci afin
349 d'acc&eacute;l&eacute;rer les passages des hauts niveaux.</p>
350
351 <p>De plus, il y a un syst&egrave;me de carte. Il s'agit d'une carte de
352 taille 500&nbsp;x&nbsp;500 sur laquelle de d&eacute;placent les joueurs.
353 Si vous rencontrez un autre joueur sur la carte vous avez une
354 probabilit&eacute; de 1/(NOMBRE_DE_JOUEURS_CONNECT&Eacute;S) de le
355 combattre. Plus d'information sur la carte sont
356 disponible <a href="#grid">ici</a>.</p>
357
358 <p>Et encore : un combat remport&eacute; peut entra&icirc;ner le
359 <a href="#stealing">vol</a> d'un objet.</p>
360
361
362 <a name="uniqueitems"></a><h2>Objets uniques</h2>
363
364 <p>Apr&egrave;s le niveau 25, vous tomberez parfois sur un objet de
365 valeur bien sup&eacute;rieur &agrave; ce que vous pourriez trouver pour
366 votre niveau. Il s'agit d'objets uniques qui ont les
367 caract&eacute;ristiques suivantes :</p>
368
369 <table id="uniques" class="uniques">
370 <tr>
371 <th>Nom</th>
372 <th>Plage de valeurs</th>
373 <th>Niveau requis</th>
374 <th>Probabilit&eacute;</th>
375 </tr>
376 <tr>
377 <th>Mattt's Omniscience Grand Crown</th>
378 <td>50-74</td>
379 <td>25 ou +</td>
380 <td>1 / 40</td>
381 </tr>
382 <tr>
383 <th>Juliet's Glorious Ring of Sparkliness</th>
384 <td>50-74</td>
385 <td>25 ou +</td>
386 <td>1 / 40</td>
387 </tr>
388 <tr>
389 <th>Res0's Protectorate Plate Mail</th>
390 <td>75-99</td>
391 <td>30 ou +</td>
392 <td>1 / 40</td>
393 </tr>
394 <tr>
395 <th>Dwyn's Storm Magic Amulet</th>
396 <td>100-124</td>
397 <td>35 ou +</td>
398 <td>1 / 40</td>
399 </tr>
400 <tr>
401 <th>Jotun's Fury Colossal Sword</th>
402 <td>150-174</td>
403 <td>40 ou +</td>
404 <td>1 / 40</td>
405 </tr>
406 <tr>
407 <th>Drdink's Cane of Blind Rage</th>
408 <td>175-200</td>
409 <td>45 ou +</td>
410 <td>1 / 40</td>
411 </tr>
412 <tr>
413 <th>Mrquick's Magical Boots of Swiftness</th>
414 <td>250-300</td>
415 <td>48 ou +</td>
416 <td>1 / 40</td>
417 </tr>
418 <tr>
419 <th>Jeff's Cluehammer of Doom</th>
420 <td>300-350</td>
421 <td>52 ou +</td>
422 <td>1 / 40</td>
423 </tr>
424 </table>
425
426 <h2>La Main de Schlavbeuk</h2>
427
428 <p>Chaque personnage connect&eacute; a (approximativement) 1/20 de chance
429 par jour d'&ecirc;tre affect&eacute; par la "Main de Schlavbeuk". Une
430 <i>MdS</i> peut aider ou freiner votre progression en modifiant de 5
431 &agrave; 75% votre temps restant. Schlavbeuk &eacute;tant par
432 nature bon envers ses sujets, il vous aidera dans 80% des cas
433 et vous p&eacute;nalisera dans les 20% restant.</p>
434
435 <p>De plus, les admins peuvent provoquer des <i>MdS</i> selon leur
436 bon vouloir.</p>
437
438
439 <a name="critstrike"></a><h2>Coups critiques</h2>
440
441 <p>Si une personne gagne un tournoi, il a 1/35 de chance de faire un coup
442 critique. Dans ce cas, son adversaire sera p&eacute;nalis&eacute;
443 suivant la formule : </p>
444
445 ((nombre entre 5 et 25) / 100) * TEMPS_AVANT_PROCHAIN_NIVEAU_ADVERSAIRE
446
447 <p>Ce qui signifie qu'il ne peut pas perdre moins de 5% de son temps et
448 pas plus de 25%.</p>
449
450
451 <h2>Combat en &eacute;quipe</h2>
452
453 <p>Chaque heure, il y a 1/4 de chance qu'un combat en &eacute;quipe
454 aie lieu. Dans ce cas, 3 joueurs formant une &eacute;quipe vont combattre
455 un autre groupe de 3 joueurs. La somme des objets de tous les
456 membres d'une &eacute;quipe est calcul&eacute;e et on combat
457 suivant les r&egrave;gles habituelles. Si le premier groupe gagne,
458 20% du temps le plus court parmi ses joueurs est enlev&eacute; &agrave;
459 chaque personne de l'&eacute;quipe. Si le premier groupe perd, 20% du
460 temps le plus court parmi ses joueurs est ajout&eacute; &agrave;
461 l'&eacute;quipe.</p>
462
463
464 <h2>Mal&eacute;dictions</h2>
465
466 <p>Chaque joueur a (approximativement) 1/8 de chance par jour
467 d'&ecirc;tre touch&eacute; par une mal&eacute;diction. Il s'agit d'une
468 grande malchance qui peut :
469
470 <ul>
471 <li>vous ralentir de 5 &agrave; 12% de votre temps</li>
472 <li>diminuer un de vos objets de 10%</li>
473 </ul>
474 </p>
475
476
477 <h2>B&eacute;n&eacute;diction</h2>
478
479 <p>Chaque joueur a (approximativement) 1/8 de chance par jour
480 d'&ecirc;tre touch&eacute; par une b&eacute;n&eacute;diction. Il s'agit
481 d'un grand instant de bonheur qui peut :
482
483 <ul>
484 <li>vous acc&eacute;l&eacute;rer de 5 &agrave; 12% de votre temps</li>
485 <li>augmenter un de vos objets de 10%</li>
486 </ul>
487 </p>
488
489
490 <h2>Qu&ecirc;tes</h2>
491
492 <p>Lors d'une qu&ecirc;te, 4 joueurs connect&eacute;s depuis plus de 10
493 heures parmi ceux de niveau 40 et plus sont choisis pour
494 repr&eacute;senter et assister le royaume. Si tous les quatre arrivent
495 &agrave; la fin de la qu&ecirc;te, chacun gagne 25% de son temps (le
496 temps &agrave; la fin de la qu&ecirc;te). Pour terminer une qu&ecirc;te,
497 personne ne devra prendre de p&eacute;nalit&eacute;. Il y a deux types de
498 qu&ecirc;tes :
499
500 <ul>
501 <li>Les qu&ecirc;tes bas&eacute;es sur la carte</li>
502 <li>Les qu&ecirc;tes bas&eacute;es sur le temps</li>
503 </ul>
504
505 Les qu&ecirc;tes de temps durent entre 12 et 24 heures.<br />
506
507 Les qu&ecirc;tes de carte se rapportent &agrave; la <a
508 href="#grid">carte</a> et n'ont pas de limite de temps pour &ecirc;tre
509 termin&eacute;e. Les personnages impliqu&eacute;s dans la qu&ecirc;te
510 doivent passer par certains endroits pour la terminer.<br />
511
512 Si une qu&ecirc;te est interrompue, <b>TOUS</b> les joueurs en
513 ligne ont une p&eacute;nalit&eacute; p15 comme punition.</p>
514
515
516 <a name="grid"></a><h2>La carte</h2>
517
518 <p>La carte est une grille de 500&nbsp;x&nbsp;500 points sur laquelle
519 &eacute;voluent les joueurs. Chaque secondes, chaque personnage
520 &agrave; une probabilit&eacute; &eacute;quivalente de se d&eacute;placer
521 verticalement et horizontalement (ou pas). Si vous arriver sur la case
522 d'un autre joueur il y a 1/(NOMBRE_JOUEURS_CONNECT&Eacute;S) chance qu'un
523 combat s'en suive. Les r&egrave;gles habituelles s'appliquent alors.</p>
524
525 <p>Certaine qu&ecirc;te demande que les joueurs atteignent un point
526 pr&eacute;cis sur la carte. Dans la lign&eacute;e de ce JdR, le voyage
527 est fait pour vous. Votre personnage va se d&eacute;placer
528 automatiquement dans la bonne direction, mais plus lentement qu'en
529 temps normal (afin d'&eacute;viter les accidents bien sur. Vous
530 ne voudriez pas tomber et donner une p&eacute;nalit&eacute; p15
531 &agrave; l'ensemble du royaume !).</p>
532
533
534 <a name="stealing"></a><h2>Vol d'objets</h2>
535
536 <p>A la fin de chaque bataille, si l'attaquant gagne, il y a un peu
537 moins de 2% de chance de voler un objet &agrave; son adversaire.
538 Seul les objets de valeur sup&eacute;rieure peuvent &ecirc;tre
539 vol&eacute; et l'ancien objet de l'attanquant est donn&eacute;e
540 &agrave; la victime par piti&eacute;. </p>
541
542
543
544 <h2>Cr&eacute;dits</h2>
545
546 <p>Des grands mercis au cr&eacute;ateur de la carte de la version 3.0,
547 res0 and Jeb! Le jeu ne serait vraiment pas la m&ecirc;me chose sans
548 vous.</p>
549
550 <p>Le jeu IRPG ne serait pas possible dans l'aide de nombreuses
551 personnes. Merci beaucoup &agrave; jwbozzy, yawnwraith, Tosirap,
552 res0, dwyn, Parallax, protomek, Bert, clavicle, drdink, jeff, rasher,
553 Sticks, Nerje, Asterax, emad, inkblot(!), schmolli, mikegrb, mumkin,
554 sean, Minhiriath, and Dan. Malheureusement la liste est devenue trop
555 pour &ecirc;tre maintenue. On trouvera plus de contributions dans le <a
556 href="http://idlerpg.net/ChangeLog.txt">ChangeLog</a>.</p>
557
558
559<?include("footer.php");?>
560
Note: See TracBrowser for help on using the repository browser.