Changeset 1459 for irpg/trunk


Ignore:
Timestamp:
Jan 11, 2006, 6:52:55 PM (18 years ago)
Author:
skalpette
Message:

retraduction des côtés

File:
1 edited

Legend:

Unmodified
Added
Removed
  • irpg/trunk/htdocs/index.php

    r1451 r1459  
    103103      href="#penalties">p&eacute;nalit&eacute;s</a>).</p>
    104104     
    105       <p>'Good'  correspond   aux braves,   'neutral'  aux  nain-d&eacute;ci  et
    106       'evil' aux sadiques. Votre cot&eacute;  va  affecter certains  aspects  du
    107       jeu.
    108       <ul>
    109      
    110         <li>  Ainsi  les  braves ont  10% suppl&eacute;mentaire  &agrave;   leur
    111         &eacute;quipement  lors  des   combats  et   1/12  de    chance   chaque
    112         jour   qu'avec    un      ami   brave      ils   re&ccedil;oivent     la
    113         lumi&egrave;re    de   Schlavbeuk    sur     eux.     Ce      qui    les
    114         acc&eacute;l&eacute;rera    de   5-12%   vers   le prochain niveau.</li>
    115         <li>  Les sadiques   ont un  malus  de  10% sur   leur &eacute;quipement
    116         (jamais oublier  dans  les grand moment    de  solitude) mais    ont 1/8
    117         de chance chaque jour de :
    118         <ul>
    119           <li>essayer de voler une arme &agrave; un brave (qu'ils ne peuvent que
    120           ha&iuml;r),</li>
    121          
    122           <li>&ecirc;tre   oublier par   Schlavbeuk (1   &agrave; 5%   du temps
    123           avant le prochain niveau). Apr&egrave;s tout on sait tous que le crime
    124           ne  paye pas !</li>
    125          
    126         </ul> </li>
    127         <li>Les nain- d&eacute;cis n'ont rien de chang&eacute; (mais peuvent  se
    128       faire taper) et tous les joueurs commencent nain- d&eacute;ci.</li>
    129       </ul>
    130      
    131       De   plus,    les   braves    ont     1/50    de chance  de   faire     un
    132       <a  href="#critstrike">coup critique</a> et les sadiques 1/20.</p>
     105      <p>Vous avez le choix entre 3 c&ocirc;t&eacute;s : brave (good), sadique
     106      (evil) et nain-d&eacute;cis (neutral, par d&eacute;faut un joueur est
     107      nain-d&eacute;cis). Le c&ocirc;t&eacute; choisi affectera certains
     108      aspects de votre jeu :
     109
     110      <ul>
     111       
     112  <li>les braves voient le total de points de leur inventaire
     113  augment&eacute; de 10% lors des combats. Ils ont aussi, chaque jour,
     114  une chance sur 12, lorsqu'ils sont pres d'un de leur amis brave, que
     115  les deux reçoivent la lumiere de schlavbeuk sur eux, leur permettant de
     116  diminuer leur temps d'acces au prochain niveau de 5 à 12%.</li>
     117
     118  <li>les sadiques quand à eux reçoivent un malus de 10% sur le total des
     119  points de leur inventaire lors des combats (malus jamais oubli&eacute;
     120  quand on a le plus besoin d'un bon equipement ...), mais ils ont,
     121  chaque jour, une chance sur 8 de :
     122
     123  <ul>
     124 
     125    <li>essayer de voler un objet de l'inventaire d'un brave (qu'ils ne
     126    peuvent que ha&iuml;r ...)</li>
     127
     128    <li>être oubli&eacute; par Schlavbeuk (perte entre 1 et 5% de leur
     129    temps avant le prochain niveau). Apr&egrave;s tout, le crime ne paye
     130    pas !</li>
     131 
     132  </ul>
     133     
     134  <li>Une autre diff&eacute;rence est que les braves ont seulement une
     135  chance sur 50 de faire un <a href="#critstrike">coup critique</a> lors
     136  d'un combat, alors que les sadiques, qui se battent toujours de façons
     137  barbare, ont une chance sur 20 !</li>
     138
     139  <li>les nain-d&eacute;cis, eux, portent bien leur nom et n'ont rien de
     140  chang&eacute;.</li>
    133141   
    134142   
Note: See TracChangeset for help on using the changeset viewer.