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href="#penalties">pénalités).
- 'Good' correspond aux braves, 'neutral' aux nain-déci et
- 'evil' aux sadiques. Votre coté va affecter certains aspects du
- jeu.
-
-
- - Ainsi les braves ont 10% supplémentaire à leur
- équipement lors des combats et 1/12 de chance chaque
- jour qu'avec un ami brave ils reçoivent la
- lumière de Schlavbeuk sur eux. Ce qui les
- accélérera de 5-12% vers le prochain niveau.
- - Les sadiques ont un malus de 10% sur leur équipement
- (jamais oublier dans les grand moment de solitude) mais ont 1/8
- de chance chaque jour de :
-
- - essayer de voler une arme à un brave (qu'ils ne peuvent que
- haïr),
-
- - être oublier par Schlavbeuk (1 à 5% du temps
- avant le prochain niveau). Après tout on sait tous que le crime
- ne paye pas !
-
-
- - Les nain- décis n'ont rien de changé (mais peuvent se
- faire taper) et tous les joueurs commencent nain- déci.
-
-
- De plus, les braves ont 1/50 de chance de faire un
- coup critique et les sadiques 1/20.
+ Vous avez le choix entre 3 côtés : brave (good), sadique
+ (evil) et nain-décis (neutral, par défaut un joueur est
+ nain-décis). Le côté choisi affectera certains
+ aspects de votre jeu :
+
+
+
+ - les braves voient le total de points de leur inventaire
+ augmenté de 10% lors des combats. Ils ont aussi, chaque jour,
+ une chance sur 12, lorsqu'ils sont pres d'un de leur amis brave, que
+ les deux reçoivent la lumiere de schlavbeuk sur eux, leur permettant de
+ diminuer leur temps d'acces au prochain niveau de 5 à 12%.
+
+ - les sadiques quand à eux reçoivent un malus de 10% sur le total des
+ points de leur inventaire lors des combats (malus jamais oublié
+ quand on a le plus besoin d'un bon equipement ...), mais ils ont,
+ chaque jour, une chance sur 8 de :
+
+
+
+ - essayer de voler un objet de l'inventaire d'un brave (qu'ils ne
+ peuvent que haïr ...)
+
+ - être oublié par Schlavbeuk (perte entre 1 et 5% de leur
+ temps avant le prochain niveau). Après tout, le crime ne paye
+ pas !
+
+
+
+ - Une autre différence est que les braves ont seulement une
+ chance sur 50 de faire un coup critique lors
+ d'un combat, alors que les sadiques, qui se battent toujours de façons
+ barbare, ont une chance sur 20 !
+
+ - les nain-décis, eux, portent bien leur nom et n'ont rien de
+ changé.